e3-2015-ubisoft-press-conference
Vous avez raté la conférence de Ubisoft de cet E3 2015 ? Pas de soucis voici un résumer, de ce que vous avez manqué.

La conférence a commencé, avec la bande de South Park qui nous reviennent avec une nouvelle aventure nommée « The Fractured But Whole ».

Puis et venu, le tour de Yves Guillemot, venu nous présenter For Honor, un jeu de guerre coopératif qui permet d’incarner toute sorte de combattants, allant du samouraï au viking. Ici, iront s’affronter deux équipes de joueurs au milieu d’une foule de bots déchainés.

Aisha Tyler, a ensuite repris les reines pour annoncer l’arrivée d’un DLC nommée Wild Run pour The Crew qui sortir le 17 novembre prochain, et à enchaîné rapidement sur un dlc pour Trials Fusion.

The Division est arriver, via une nouvelle phase de gameplay. Pour rappel, le jeu sortira le 8 mars 2016.

Nous avons le droit ensuite à la présentation de Anno 2205, qui est prévu pour le 3 novembre prochain.

Just Dance 2016 était également de la partie, avec la participation de Jason Derulo. Nouveauté cette année un système de streaming qui permettra de profiter de nouvelles chansons tous les mois.

Autre grand jeu attendu, Rainbow Six n’a pas manqué son rendez-vous, avec une phase de gameplay, ou une équipe du GIGN joue contre une IA censée être redoutable.

TrackMania était également de la partie avec un nouvel opus, nommé Turbo qui sortira sur PS4 et Xbox One ainsi que sur PC. Le principe reste toujours le même mais si on peut noter une amélioration graphique.

Autre jeu incontournable de chaque conférence d’Ubisoft, la saga Assassin’s Creed a bien sûr répondu présent avec une bande-annonce de Syndicate.

Enfin, Yves Guillemot a terminé la présentation avec un nouvel épisode de Ghost Recon intitulé Wildlands.

Pour conclure, Ubisoft nous a fait une conférence plutôt bonne, même si on aurait aimé avoir plus de surprises.

La conférence complète c’est ici :