ubisoft-E3
Retour au format classique pour cette article de la conférence d’Ubisoft pour cette E3 2016.

Ubisoft est arrivé déguisé en dévoilant Just Dance 2017 qui sortira également sur NX.

L’éditeur à poursuivit avec une vidéo de Ghost Recon Wildlands, qui est pour rappel développé à Paris. La date de sorite est le 7 mars 2017.

Puis South Park, L’Annale du Destin a fait son apparition. Et ce sont créateurs de la série, Trey Parker et Matt Stone, qui sont venus présenter ce nouveau épisode. Petit bonus, pour les personnes qui achètent, ou précommandent L’Annale du Destin ils obtiendront un Stick of Truth gratuitement. Le jeu sortira le 6 décembre prochain.

Ubisoft a ensuite parlé de son investissement et de ses ambitions dans la réalité virtuelle avec Palmer Luckey, le fondateur d’Oculus. S’en est suivi une session PvP en réalité virtuelle sur Eagle Flight en Capture the Flag. Star Trek : Bridge Crew était présent lors de cette conférence. Développé et pensé pour la réalité virtuelle, le jeu sortira cet automne.

On poursuit avec For Honor, avec une longue cinématique et un gameplay de Vikings qui sortira le 14 février 2017.


Après Grow Home l’an dernier, Ubisoft à dévoilé Grow Up cette année, de même que son prédécesseur ? C’est ce qu’on verrons lors de sa sortie en août prochain.

Trials of the Blood Dragon fut dévoilé. Ce projet qui mélange les jeux Trials et Blood Dragon, est disponible dès maintenant sur PC, Xbox One et PS4 pour 15 € sur la boutique d’Ubisoft.

Quelques nouvelles images d’Assassin’s Creed, le film, ont fait ensuite leurs apparitions avant que l’éditeur a enchaîne avec une vidéo de Watch Dogs 2.

Enfin Yves Guillemot est ensuite venu sur scène pour conclure avec une toute nouvelle licence, qui mélange monde ouvert et sports extrêmes, Steep.

Pour conclure, cela à été une bonne conférence, avec de bon jeu mais nous en attendions plus de l’éditeur.