Alors que la superstar Dwayne Johnson avait trouvé sa place dans la franchise depuis sa venue dans l’épisode 5. Il semblerait que l’acteur ne serait plus de la partie pour ce 9ème opus de Fast and Furious et pour les suivants si suivants il y a.
Pourquoi ? Tout simplement à cause de Vin Diesel.
Fast and Furious 9 qui serait prévu pour 2020 pourrait ainsi devoir se passer de l’une de ses stars. En effet, Dwayne Johnson, ne voudrait travailler pour la franchise, à cause de sa mésentente avec l’autre grosse star de la franchise Vin Diesel. Cette mésentente aurait débuté, lors du dernier opus mais nous ne connaissons pas les détails de ce désaccord.
Dans une interview passionnante réalisée par Rolling Stone, Dwayne Johnson raconte ceci : “Vin et moi, nous avons eu quelques discussions, dont un face-à-face important dans ma caravane… Et j’en suis venu à comprendre que nous avions des différences philosophiques fondamentales sur la manière de faire un film et de collaborer. Cela m’a pris un peu de temps, mais je suis content de cette transparence. Que nous travaillions à nouveau ensemble ou pas.”
La question est bien évidemment tombée dans cette interview, est ce que Dwayne Johnson sera présent dans le prochain volet de Fast and Furious, l’acteur répond ceci : “En ce moment je reste concentré sur le spin-off [centré sur Hobbs et Shaw, le personnage de Jason Statham dans Fast and Furious] autant que possible. Je souhaite lui meilleur et je ne garde aucune rancune contre lui, justement grâce à cette transparence que nous avons… En fait, vous pouvez effacer la dernière partie sur la “rancune”. On va juste garder la transparence.”
Patience donc, pour savoir si oui ou non, The Rock alias Dwayne Johnson sera présent dans le prochain opus du film.