En effet, Netflix va produire deux nouvelles séries, adaptées des aventures de Lara Croft et King-Kong. Pour l’instant aucune date de sortie n’a encore été donnée.
La plateforme compte élargir son catalogue avec des adaptations de films et jeux-vidéos à succès. Si on savait déjà qu’une série Resident Evil était au programme, le géant vient d’annoncer que la plus célèbre des personnages féminin serras à l’honneur. Cette nouvelle adaptation devrait s’inspirer du dernier jeu vidéo de Square Enix, Shadow of The Tomb Raider.
Sorti en 2018, on suivra Lara Croft âgée de 23 ans et qui se bat contre l’Ordre de la Trinité afin de stopper une apocalypse prédite par les Mayas. Pour l’instant, pas beaucoup d’informations à part que ce sera le studio Powerhouse qui s’occupera de la série. Le studio a déjà collaborer avec Netflix, puisque c’est à lui que l’on doit la série Castlevania. La productrice de The Witcher : Blood Origin sera aussi de la partie.
L’annonce, intervient très peu de temps après l’annonce d’une suite aux aventures de Lara Croft dans les salles obscures. Ce nouveau film, sera réalisée par Misha Green avec Alicia Vikander dans le rôle-titre.
Concernant King-Kong, le personnage sera au cœur d’une série baptisée Skull Island et devrait reprendre les événements explorés par le film du même nom.
Pour rappel, aucune des deux séries n’a de date de diffusion.