Une bonne nouvelle pour les fans de Nintendo du monde entier mais surtout pour ceux ou celles qui habitent au Japon, le parc d’attraction « Super Nintendo World » ouvrira finalement avant le printemps, le 4 février prochain.

Suite à la pandémie actuelle et au report des JO 2020, l’inauguration de ce parc d’attraction qui est entièrement consacré à l’univers des jeux Nintendo avait été reportée initialement au printemps prochain. Finalement, c’est le 4 février que le parc accueillera ses premiers visiteurs. C’est ce que a annoncé Universal Studios Japan, qui supervise le parc situé à Osaka. Afin de mettre les fans en appétit, un café et un magasin de goodies Nintendo avaient ouvert il y a quelques mois de cela.

D’ailleurs nous connaissons déjà une attraction de Super Nintendo World, puisqu’il s’agit d’une attraction Mario Kart. Il s’agit bien entendu de montagnes russes, auquel les passagers porteront également un casque de réalité augmentée (sous la forme d’une casquette de Mario). En plus de cela, les premières images que l’on aperçois de l’attraction montre que les “karts” ont des volants, ce qui peut porté à croire qu’il y aurait une sorte de course via le casque de réalité virtuelle. Autre information, le parc aura également une zone spécialement dédiée à Donkey Kong.

Malheureusement, il est extrêmement difficile pour les étrangers de se rendre au Japon en ce moment a cause de la pandémie. Il faudra donc peut-être attendre un peu plus longtemps pour profiter de l’attraction.