Tokyo Revengers n’a pas mis longtemps pour mettre tout le monde d’accord. Ainsi, afin de calmer l’attente de sa deuxième partie pour les fans du manga, nous avons eu le droit à un petit trailer.
Takemichi et toute la bande du Tokyo Manji-kai reviendrons, en janvier 2023 avec l’arc du “Christmas Showdown” où le gang de Mikey affrontera les Black Dragons, le soir des fêtes de fin d’année.
Notez que cette nouvelle saison, marquera un changement de voix concernant le doubleur de Ken Ryuguji. En effet, Suzuki Tatsuhi la voix de Ken Ryuguji lors de la première saison s’est retrouvé au cœur de scandales, ayant poussé le studio à le remplacer. Ainsi, c’est Masaya Fukunishi qui le remplacera. Espérons que le comédien aura un jeu de voix proche de celui de Suzuki Tatsuhi afin de garder une continuité.
Si vous n’avez pas encore vu la première saison de Tokyo Revengers, vous pouvez la voir sur Crunchyroll dont voici le synopsis :
“Takemichi Hanagaki n’a pas vraiment réussi sa vie. Il fait des petits boulots sans intérêt et lorsqu’il apprend que la seule petite amie qu’il ait jamais eue au collège, Hinata Tachibana, a été tuée par l’impitoyable gang Tokyo Manji-kai, il est anéanti. Le lendemain, toujours sous le choc, il est poussé sur les rails de la gare lors d’un mouvement de foule. Mais Takemichi ne meurt pas et quand il se réveille, il est revenu douze ans en arrière. Il va ainsi retrouver ses meilleures années, mais aussi tenter de sauver celle qui l’aime et prendre sa revanche sur la vie…”
Patience donc, la saison 2 arrivera dans peu de temps.