Pour sa dernière conférence de l’année Sony, a officialisé de nouveaux titres et nous mis l’eau à la bouche.
Pour rappel, lors de sa dernière conférence datant de septembre dernier. Sony, avait annoncé la date de sortie de The Last of Us Part II.
Resident Evil 3 (Remake)
Sony, a dévoilé une première bande-annonce de ce nouvel opus, qui sortira le 3 avril 2020. C’est le troisième opus de la saga qui était sorti en 1999. Dans cette bande-annonce, nous avons pu apercevoir un nouveau mode de survie qui accompagnera Resident Evil 3 (Remake) à sa sortie l’an prochain : Resident Evil Resistance.
Predator : Hunting Grounds
Le nouveau jeu de la licence Predator : Hunting Grounds, a eu grâce à cette conférence une date de sortie qui sera le 24 avril 2020. Ce nouvel opus est un shooter asymétrique multi-joueur où les joueurs pourront jouer les extraterrestres ou leurs proies.
Déjà disponible en pré-commande Predator : Hunting Grounds aura deux bonus : un skin exclusif reprenant l’apparence du Predator d’origine, dans le film de 1987, ainsi qu’une mini-mitrailleuse « Ole Painless. »
Kingdom Hearts 3 : Re:Mind
Ainsi le dlc de Kingdom Hearts 3, « Re:Mind » sera disponible dès le 23 janvier 2020 sur PlayStation 4. Ce DLC dévoile une fin alternative à celle de Kingdom Hearts 3 et avec lui la présence de personnages inédits comme Aerith, Squall, Yuffie, Yozora ou Kairi. Le dlc est déjà disponible en pré-commande pour environ 27 euros.
Untitled Goose Game
Le jeu indépendant d’House House vient d’arriver sur PS4 aujourd’hui. Fort de son succès actuel, voila une belle récompense.
Ghost of Tsushima
Ghost of Tsushima qui est encore en développement vient de réapparaître avec une nouvelle bande-annonce. Pour rappel, le jeu se déroule dans un open-world de l’île de Tsushima, située en mer du Japon entre ce dernier et la Corée du Sud, à la fin du 13e siècle.
Les nouveaux jeux indépendants prévus pour 2020 :
Commençons d’abord par Dreams, qui possède désormais une date officiel qui sera le 14 février 2020. Dreams est un jeu créatif où le joueur peut interagir avec l’environnement, voire même créer d’autres jeux à l’intérieur du jeu.
Autre jeu qui verra le jour sur PS4 en 2020, Superliminal. Superliminal est un jeu basé sur les illusions d’optique.
Spellbreak sera également de la partie via une bêta fermée au printemps 2020. Se jeu de tir multi-joueurs à la troisième personnes, nous plongera dans des combats de magiciens.
Square Enix est quand a lui venu dévoiler les premières images de son jeu d’action aventure, Babylon’s Fall. Ici, vous affronterez des hordes d’ennemis ainsi que des boss à l’épée. Le jeu sortira durant l’été 2020.
Concernant le PlayStation VR, Paper Beast, un jeu de type sandbox et contemplatif arrivera au premier trimestre 2020. Ici, les animaux sont des sortes d’origamis vivants dans lequel le joueur peut changer les éléments à sa guise.
Enfin, durant la conférence, Ken Kutaragi, créateur de la PlayStation est venu afin de célébrer le 25e anniversaire de sa console.
Pour ceux ou celles qui voudrais voir ou revoir ce dernier State of Play de cette année c’est ici :