Apple l’avait déjà fait, et maintenant c’est au tour de Google d’enlever le port jack sur ses nouveaux smartphone Pixel. Du coup, le géant américain a dévoilé les Pixel Buds, une paire d’écouteurs Bluetooth qui embarque Google Assistant.

Comme vous venez de le lire, les Pixel Buds ne sont pas de simple écouteurs grâce à Google Assistant. Pour l’activer il vous suffira d’appuyer sur l’oreillette droite. Google Assistant pourra traduire en temps réel une conversation (Dont 40 langues disponibles), lire vos messages, vous indiquer votre chemin, rappeler vos rendez-vous, etc… Les Pixel Buds ont une autonomie allant de 5 à 24h grâce à leur boitier qui fait office de chargeur.

En ce qui concerne sa date de sortie et son prix, les Pixel Buds seront disponibles en plusieurs coloris (blanc, bleu et noir) dès le mois de novembre au Canada, États-Unis, Grande-Bretagne, Australie, Singapour et Allemagne et pour un prix de 159$.

Les Pixel Buds n’est pas la seule nouveauté annoncé par Google, puisqu’avant de terminer sa conférence, le constructeur a voulu créé la surprise avec Google Clips, un petit appareil photo/vidéo qui capture automatiquement des petits clips de quelques secondes, et cela tout seul. En effet, fonctionnant avec une application dédiée et Google Photos, Google Clips grâce à des algorithmes de machine learning, va être capable de filmer n’importe quel moments de votre vie.

Très simple à utiliser, Google Clips s’allume quand elle filme afin de ne pas vous prendre à défaut.


Pour le moment pas de date quant à sa disponibilité, mais son prix sera de 249$ aux US.