Apple vient en effet de présenter son AirPods Max, son casque audio haut de gamme qui était attendu depuis de longs mois. Prévue pour le 15 décembre prochain, l’AirPods Max qui semble prometteur, sera vendu au prix de 629€.
Apple a donc vu les choses en grand pour son premier casque lancé sans beats.
L’AirPods Max, est donc un casque sans fil ultra haut de gamme au design circumauriculaire avec une « qualité sonore exceptionnelle ». Le casque est en acier inoxydable recouvert d’un bandeau en tissu mesh pour un confort optimal. Quant aux coussinets, ils sont attachés avec un « mécanisme révolutionnaire » et fabriqués dans une mousse à mémoire de forme isolante. De plus, comme pour les AirPods Pro, le casque se dote de la réduction de bruit active ainsi que de l’audio spatial.
L’AirPods Max, tourne sous la puce H1, qui facilitera l’appairage avec les appareils Apple, mais aussi la détection automatique du port du casque. Sa couronne digitale permettra de contrôler sa musique, le volume et activer Siri. En ce qui concerne son autonomie, Apple annonce 20h d’autonomie et se rechargera via un port lightning.
Enfin comme dit au début de l’article, l’AirPods Max sera disponible à partir du 15 décembre 2020 en cinq coloris : argent, gris sidéral, argent, bleu ciel, rose et vert et vendu donc au prix de 629€.