CES

C’est historique, puisque pour la première fois de son histoire, le Consumer Electronic Show plus connu sous le nom de CES, ne se tiendra pas physiquement l’an prochain à cause de la pandémie.

Ce déroulant à Las Vegas, le grand salon des nouvelles technologies, ne se tiendra donc pas physiquement en 2021. C’est via un communiqué, que les organisateurs du plus grand salon high tech au monde ont annoncés que l’événement n’aura lieu qu’en ligne. 

« Nous ne pensons pas qu’il y aura un vaccin disponible, sûr et testé avec lequel les gens seront à l’aise d’ici janvier » 

Président de la Consumer Technology Association.

Le CES 2021 aura donc un événement digital qui se déroulera, du 6 au 9 janvier 2021« La technologie nous aide tous à travailler, à apprendre et à nous connecter pendant la pandémie – et cette innovation nous aidera également à réinventer le CES 2021 et à rassembler la communauté technologique de manière significative. En passant à une plateforme entièrement numérique pour 2021, nous pouvons offrir une expérience unique qui aide nos exposants à se connecter avec des publics nouveaux ou existants » précise le communiqué.

Un gros coup dur, pour la ville de Las Vegas qui d’habitude est en pleine ébullition durant l’événement.