La marque Sud Coréenne a fait savoir le lancement de son nouveau périphérique qui vient à point nommer résoudre les alternatives du peu de place dans les terminaux mobiles. Conçu en collaboration avec la société américaine Seagate qui produit des disques durs, le Samsung Wireless est un disque dur externe wifi.
5 utilisateurs maximum auront la possibilité de se connecter sans fil au périphérique afin d’y trouver ce dont il souhaite. Il sera également possible d’y connecter un ordinateur par le port USB 3.0 intégré. En ce qui concerne la batterie du Samsung Wireless, elle sera dotée d’une autonomie de 7 heures, et pourra servir d’appoint pour un Smartphone ou une tablette reliée en filaire.
L’appareil sera compatible avec n’importe quel autre appareil sous Android 2.3 ou plus ainsi que des ordinateurs Windows ou OS X. Cependant, ceux qui possèdent des produits IOS n’en verront aucune utilité, toutefois, il existe un équivalent avec le Fuel.
Brièvement, le produit est intéressant grâce à sa capacité de mémoire de 1,5 TO permettant de voir l’avenir sereinement.
Samsung doit maintenant seulement annoncer un prix et une disponibilité.