Audi-Logo-Wallpaper-HD

Audi était présent lors du CES 2014 et c’est lors de celui ci que la firme allemande, a voulu montrer toutes ses innovations pour ses prochain véhicules.

La première innovation est l’Audi Phone Box.
Audi Phone Box est autre un accoudoir capable de recharger votre smartphone par induction. C’est une première. Cette nouvelles technologies sera d’abord utilisée pour les véhicules haut gamme puis viendra plus tard pour le reste de la gamme.
phone-box

La deuxième innovation est quand à elle l’Audi Smart Display.

L’Audi Smart Display est une tablette Android connectée et liée à votre voiture. Cette tablette est bien sur pour les passagers, et permet de se synchroniser avec le tableau de bord. Le passager aura donc toute les informations liées au tableau de bord comme la vitesse; la consommation.
On notera de plus, qu’Audi a fait en sorte que la tablette devra se connecter au moins une fois tout les 30 jours afin qu’elle puisse toujours fonctionner.

Voici une vidéo du Smart Display faite par L’argus du mobile:

Et enfin, la dernière innovation est une Audi Sport Quattro équipée de phares laser.
« Les puissantes diodes laser sont nettement plus petites que les LED classiques, leur diamètres étant de quelques micromètres seulement », précise Audi, « ayant une portée de pratiquement 500 mètres, les feux de route laser éclairent la chaussée environ deux fois plus loin et trois fois plus fort que les feux de route à LED. »
La question qu’on pourra se poser est si ses phares ne sont pas dangereux pour les autres usagers ?

Ce diaporama nécessite JavaScript.