Po revient pour une nouvelle aventure, cette fois-ci confronté à une quête cruciale pour déterminer son successeur en tant que Guerrier Dragon.
En 2024, DreamWorks annonce le retour d’une de ses figures emblématiques après l’excellent Chat Potté 2 en 2022. Kung-Fu Panda s’apprête donc à faire son grand retour avec un nouveau chapitre, sept ans après le troisième volet. Prévue pour le 27 mars prochain en France, la sortie du film s’accompagne enfin d’une bande-annonce palpitante, révélant un casting de personnages inédits portés par des stars hollywoodiennes renommées.
Jack Black reprend bien sûr son rôle de Po, et sera rejoint cette fois-ci par Awkwafina et Ke Huy Quan qui respectivement incarneront Zhen et Han, la nouvelle disciple de Po et le leader du Repaire des Voleurs. Cette nouvelle aventure signifie donc la retraite mérité de Po, après tant d’aventures.
Devenu le maître kung-fu le plus improbable, Po doit maintenant transmettre ses connaissances pour céder sa place en tant que Guerrier Dragon. Maître Shifu pense qu’il est temps pour le panda de devenir le protecteur spirituel de la Vallée des Esprits. Cependant, Po voit son départ retardé par l’émergence d’une nouvelle menace. Une sorcière maléfique et puissante nommée Caméléon aspire à obtenir le pouvoir de tous les grands maîtres pour dominer le monde.