Comme nous l’avons souligner dans l’article précédent, nombreuses sont les entreprises ayant mis beaucoup d’argents pour pouvoir être présent lors du Super Bowl, afin de dévoilé leur publicité plus originales les unes que les autres.

Voici donc les meilleur publicités de ce Super Bowl 2019.

Doritos, “Now It’s Hot” (PR)

Afin de dévoiler ses nouveaux gâteaux apéritifs pimentés Flamin’ Hot Nacho, Doritos a fait appel au rappeur américain Chance the Rapper qui part dans un freestyle sur le son de The Backstreet Boys’.

Pepsi, “More Than OK”

Pepsi était également de la partie et la firme à mis le paquet puisqu’elle a fait appel à l’acteur Steve Carell, au rappeur Lil Jon et enfin à la rappeuse Cardi B. Cette dernière essaye de convaincre le serveur d’un restaurant que Pespi est “more than ok“.

Hyundai, “The Elevator”

Hyundai à elle fait appel à l’acteur, Jason Bateman, dans une publicité ou dans un ascenseur fantastique on assiste à différente de scène de la vie courante, et dont le dernier étage est le nouveau service d’achat “Shoppers Assurance” de la marque.

Microsoft, “We All Win”

Microsoft est partie sur l’émotion avec cette publicité. En effet, on y retrouve des jeunes enfants ayant des handicaps qui jouent à la Xbox grâce au Xbox Adaptive Controller.

Olay, “Killer Skin”

Ici, on retrouve une jeune femme qui n’arrive plus à déverrouiller son smartphone via la reconnaissance faciale à cause de sa peau “métamorphosée” grâce aux cosmétiques Olay.

Budweiser, “Wind Never Felt Better”

La marque de bières américaine dévoile son passage aux énergies renouvelables via cette publicité.

Budweiser x Game of Thrones

Une collaboration entre Budweiser et HBO est mise à l’honneur dans cette publicité pour la sortie de Game of Thrones prévue pour le mois d’avril.

Pringles, “Sad Device”

Pringles, ici nous montre que l’assistant vocal est déçu de n’être que virtuelle et ne pouvoir goûter aux Pringles.

Michelob Ultra, “Robots”

Une autre marque de bière joue sur le même tableau que Pringles, puisqu’elle met en scène un robot qui ne peut pas boire cette bière.

Michelob Ultra Pure Gold, “The Pure Experience”

Toujours la même marque, mais avec une bière différente. Ici, c’est le goût de celle-ci qui est mise en avant.

Expensify, “Expensify This”

La firme qui développe des applicatifs de gestion des dépenses à usage personnel et professionnel, a fait appel au rappeur américain 2 Chainz pour leur publicité.

Planters, “Crunch Time”

Planters, met en scène “Mr. Peanuts” pour ses gâteaux apéritifs.

Colgate, “Close Talker”null

Colgate dévoile son nouveau dentifrice Colgate Total dans une publicité humoristique.

Stella Artois, “Change Up the Usual”

Ici la marque de bière a fait appel à Sarah Jessica Parker, qui joue son rôle de Carrie Bradshaw dans Sex and the City, ainsi que Jeff Bridges, qui joue lui son rôle de Jeff Lebowski du film The Big Lebowski. Les deux acteurs changent leurs habitudes en prenant la fameuse de la bière Stella Artois, sous les regardes stupéfaits du personnel du restaurant.

Toyota, “Toni”

Toyota met en avant l’histoire de la sportive Toni Harris qui veut devenir la première femme à jouer en NFL (réservée aux hommes), pour promouvoir son nouveau SUV Rav4, avec des motorisations hybrides.

Amazon, “Not Everything Makes the Cut”

Amazon se moque des fabricants qui mettent l’assistant vocal Alexa dans toute leurs publicités.

Captain Marvel

Prévue pour le 6 mars prochain dans les salles. Captain Marvel, la super-héroïne incarnée par l’actrice Brie Larson à eu le droit à un teaser.

On y voit que faisait Carol Danvers notre héroïne avant de devenir Captain Marvel. Dans ce teaser on y voit également Nick Fury, incarné par Samuel L. Jackson, ainsi que de Yon-Rogg, le méchant du film, qui sera lui incarné Jude Law.

Pour rappel le film est réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck.