Netflix vient d’acquérir une licence bien connue des fans d’animation japonaise. En effet, Sailor Moon arrive bientôt dans la plateforme. Plus précisément, Pretty Guardian Sailor Moon Eternal : Le film.

Ainsi, la firme diffusera le 3 juin prochain, les deux parties du Pretty Guardian Sailor Moon Eternal The Movie. Dans son communiqué, Netflix confirme les rumeurs qui circulaient autour de la série. La directrice de la plateforme, Ema Hirayama a ainsi déclaré “Comme tant d’autres personnes à travers le monde, je suis tombée amoureuse des animes en regardant la série Pretty Guardian Sailor Moon quand j’étais gamine. Les photos de moi coiffée comme Usagi sont devenues des trésors de famille. Il n’est pas étonnant que ces personnages, ces histoires d’amour et de justice touchent encore au cœur tant de fans de tous les paysVoir Pretty Guardian Sailor Moon Eternal : Le film venir étoffer notre catalogue d’animes et pouvoir partager cette histoire merveilleuse avec les fans de Sailor Moon, nous en rêvions tous chez Netflix”.

L’intrigue des « 2 films » nous emmène lors de la saison 4 du l’animé ou Usagi et Chibi-Usa rencontrent Pegasus, qui est à la recherche de la jeune fille qui pourra briser le sceau du cristal d’or. Pour le reste de l’intrigue, nous vous laissons le découvrir.

Enfin, pour rappel, le film qui est sortie plus tôt dans l’année dans les salles japonaises, a été réalisé par Chiaki Kon.