Le film One Piece : Red vient de s’offrir un second teaser. Le long-métrage réalisé par Goro Taniguchi, qui va nous promettre d’explorer plus en détails la destinée de Shanks le Roux, revient cette fois-ci avec une autre séquence, moins énigmatique. Il s’agit d’images tirées du film, qui s’intéressent particulièrement à un nouveau personnage jusqu’alors inconnu des spectateurs.

Uta sera au cœur de l’intrigue

Ce teaser permet à nous spectateur de faire la connaissance de Uta, qui n’est autre que la fille du mythique Shanks. Uta qui veut dire « chant » en japonais, nous indique que son histoire tournera autour du chant et de la chanson. C’est d’ailleurs ce que montre la description de la vidéo : “Son nom est Uta, la meilleure diva du monde. Sa voix va changer le monde entier”.

Pour rappel, One Piece (ワンピース) va souffler sa 25e bougie cet été. Quand à la sortie du film, le film sortira dans les salles nippones le 6 août prochain. Pour l’heure, on ne sait pas quand il sera possible de le découvrir en France. Il faudra donc patienter.