C’est lors de son dernier festival TUDUM diffusé en live sur YouTube et Twitch, que Netflix a dévoilé le dernier trailer de la saison 4 de Stranger Things.

Alors que celle-ci, n’arrivera qu’en 2022, soit 2 ans après la saison 3, la plateforme n’oublie les fans de la série en dévoilant ce nouveau trailer. Eleven et ses amis devront à nouveau affronter de nouvelles forces obscures à Hawkins.

On peut ainsi voir dans ce trailer, une famille qui emménage dans une maison dans les années 50/60 qui serait hantée. Avant de retrouver le groupe dans cette même maison à la recherche d’indices.

Suite aux événements qui ont eu lieux lors de la saison 3, Will et sa famille ont quitté la ville aux côtés de la jeune fille. Alors que tous pensaient que tout était fini, il n’en ai rien. Les problèmes reviennent.

En ce qui concerne le casting, on retrouve Millie Bobby Brown, Finn WolfhardDavid Harbour et Winona Ryder. Mais également Joe Keery, Natalia Dyer, Charlie Heaton et Gaten Matarazzo. Ainsi que, Amybeth McNulty, Grace Van Dien, Robert Englund, Jamie Campbell Bower et Myles Truitt.