e3_2015_square_enix_conférence-2-533x251
Vous avez raté la conférence de Square Enix de cet E3 2015 ? Pas de soucis voici un résumer, de ce que vous avez manqué.

La conférence de Square Enix à commencé avec Just Cause 3, qui est développé par Avalanche Studios. Le jeu est toujours aussi beau avec toujours un map immense qui fait 640 km carrés.
Nouveauté, dans ce Just Cause, la modification du grappin qui peut désormais s’accrocher partout. Le parachute est toujours de la partie avec une meilleure stabilité. C’est complètement irréaliste, mais c’est ce qu’on aime.

Puis est venu le tour de Nier un tout nouveau jeu sur PS4. Ce serait un jeu d’action mais peu d’information sur le sujet.

Un jeu attendu par tous, la présentation de Rise of The Tomb Raider. C’est beau très beau, on peut y voir un concurrent très sérieux pour Uncharted 4. Sortie prévu le 10 novembre prochain.

Nouveauté également chez Square Enix, Lara Croft Go qui nous s’est s’en rappeler le très bon Hitman Go.

Puis est venu le tour, de Final Fantasy VII, présenté par le producteur de Kingdom Hearts. Le portage HD promis l’année dernière arrivera cet hiver, et sortira même sur iOS.

Ensuite, nous retourné sur mobile avec Kingdom Hearts Unchained Key, spécialement conçu pour iPhone et Android. Pas de panique puisque Kingdom Hearts 3 a également été dévoilé via une vidéo de gameplay.

World of Final Fantasy a aussi fait son apparition. le bout de son nez. Ce jeu PS4/ Vita, devrait un RPG au tour par tour.

On eu le droit à quelque minute d’Hitman. Avec une promesse, la liberté complète dans l’assassinat. De plus un nouveau mode contrat permettra de désigner des cibles à ses amis.

Enfin, c’est Deus Ex : Mankind Divided qui a pris la scène. On y retrouvera Adam Jensen, qui vit comme un paria depuis qu’un « apartheid mécanique » fait rage.

Pour conclure, la conférence de Square Enix est sans grandes surprises puisque les meilleurs jeux étaient déjà dévoilés.

Pour revivre toute la conférence c’est ici :