Après l’évènement du 22 avril qui c’est déroulé en deux parties et l’invasion des zombies dans la map de Verdansk, COD Warzone nous a donc dévoilé sa nouvelle map.

C’est donc avec la fin de la saison 2 et cet événement que Activision et Raven Software, a débuté sa saison 3 avec sa nouvelle map. Cette nouvelle map, nous plonge dans Verdansk de 1984 en pleine Guerre Froide. Un choix qui s’explique grâce ou à cause de l’histoire de Call Of Duty : Black Ops Cold War.

Dans ce Verdansk 84, tous les bâtiments ont été modifiés pour coller avec l’esthétique et la réalité de l’époque. Ce retour dans le passé, devrait permettre aux joueurs de découvrir les origines du conflit et pourquoi pas dans les prochaines saisons revenir dans la map de notre époque.

En ce qui concerne la saison 3 de Warzone, Activision et Raven Softwares ont dévoilés, une nouvelle bande-annonce ou l’on peut voir deux nouveaux opérateurs, dont Wraith qui est la tête d’affiche de cette saison. On découvre également Yamantau, une des nouvelles cartes jouables en multijoueur sur Black Ops Cold War qui s’agit ici d’un ancien observatoire soviétique perché dans les montagnes de la chaîne des monts Oural.

Est-ce que Activision et Raven Softwares vont nous offrir d’autres surprises au cours de la saison ? C’est ce que nous verrons.