Ubisoft Montréal, vient de nous dévoiler le tout premier trailer de Far Cry 5, et ce qu’on remarque c’est que l’éditeur transforme le rêve américain en véritable cauchemar, comme on pouvait s’en douter avec le choix de Montana comme terrain de jeu.

Ici, vous incarnerez le tout nouveau shérif, ce qui aura pour conséquence d’accélérer les plans diabolique de la secte locale alias Projet Eden’s Gate. Cette secte est constituée de membres fanatiques qui n’ont qu’un seul objectif de prendre le pouvoir via un coup d’état. Vous aurez donc pour but de créer une résistance afin d’aider les habitants de Hope County à se débarrasser de ces rednecks.

Ici tout ce qui fait la force de la série sera au programme, mais en ce qui les nouveautés, vous aurez le droit à plus d’armes de corps-à-corps, ainsi qu’à un avion afin. De plus, la campagne sera intégralement jouable en coopération à deux joueurs. Ce n’est pas tout, puisque pour la première fois dans l’histoire de la saga, le joueur pourra choisir le sexe, ainsi que la couleur de peau du héros. Enfin Far Cry 5 marque le retour de l’éditeur de niveau.

Pour pouvoir profiter du jeu, il vous faudra patienter, puisque Far Cry 5 ne sortira pas sur Xbox One, PC et PS4 avant le 27 février 2018.