psexprience
Le PlayStation Experience 2016 vient de se dérouler et pour sa conférence d’ouverture, le constructeur japonais nous à dévoilé un tas de trailers et d’annonces, voici donc le résumé.

Pour commencer cette conférence, le constructeur à frapper fort en nous dévoilant, le stand alone Uncharted : The Lost Legacy avec une longue vidéo de gameplay de plus de 8 minutes dans laquelle on retrouvera Chloé Frazer et Nadine Ross deux personnages de la saga Uncharted dans une zone de guerre. En ce concerne la date de sortie nous n’avons pas d’information mais, Stand alone, The Lost Legacy ne nécessitera pas de posséder Uncharted 4 pour fonctionner.

Puis ce fut le tour d’annoncer Marvel vs Capcom: Infinite qui débarquera sur PS4 en 2017. Il n’y a pas eu de gameplay mais nous pensons que cela sera le cas a la Capcom Cup. Du gameplay devrait être montré incessamment sous peu, en marge de la Capcom Cup. De plus, Marvel vs. Capcom 3 (2011) vient d’être mis à disposition sur PS4.(Voir d’autres informations ici)

Ensuite, les présentations se sont enchaînées, comme WipEout: Omega Collection, qui devrait sortir à l’été 2017, mais également les versions remaster de Crash Bandicoot, Crash Bandicoot 2: Cortex Strikes Back, et Crash Bandicoot: Warped, touts trois réunis dans une N. Sane Trilogy. Pour plus d’informations c’est ici. Sony à ajouté que cette trilogy est un remaster plus, car le gameplay a été revue et corrigé afin de s’intégrer parfaitement aux nouvelles consoles. De plus, quelques fonctionnalités ont également été ajoutées.

Ce n’est pas le seul remaster que Sony à présenté. En effet,Patapon, Parrapa the rapper et Locoroco seront également de la partie pour courant 2017. Pour plus d’informations c’est ici.

Knack 2 fait aussi son retour et le moins que l’on puisse dire c’est que le jeu ne semble pas avoir beaucoup évolué.

Puis la conférence a continué sur Gran Turismo Sport, Ni No Kuni 2: Revenant Kingdom, Nier Automata qui sortira le 7 mars, et Dreadnought qui n’a eu un grand succès lors de cette conférence.

Les jeux indé ont ensuite pris place avec Pyre, Vane, Absolver et surtout Nex Machina. Plus d’informations ici.

Puis la VR s’est également montrée par le biais de Ace Combat 7 et Starblood Arena.

Enfin pour conclure cette conférence, Sony à dévoilé une nouvelle suite et quel suite, The Last of Us, Part 2 signé Naughty Dog a été révélé dans un trailer qui augure une qualité graphique de très très haut niveau. Le développeur à précisé que le jeu n’était qu’au début de son développement.(Des détails supplémentaire ici).

Pour revoir les 2 jours de la PlayStationExperience 2016 c’est juste ci-dessous :

Jour 1:

Jour 2: