logo-putrifaction
Vous connaissez le jeu Putrifaction ? Non ? Eh bien, Putrifaction est un projet réalisé par Mikaël, un Développeur Web et dessinateur amateur français avec la collaboration Vanessa Hue (graphiste), qui vient d’être accepté sur la plateforme de financement participatif MyMajorCompany à l’adresse : http://www.mymajorcompany.com/putrifaction-le-jeu-video-de-zombie
Putrifaction-7

Putrifaction est en faite, un jeu multi-joueurs en ligne en temps réel sur navigateur, dont le but sera d’incarner un zombie fraîchement mordu et de le faire survivre dans un monde hostile.
«Froussard ou fonceur, casse cou ou prudent, en solitaire ou en coopération se sera à vous de décider.»

Ici, vous entrerez dans un monde, ou vous rencontrerez de nombreux joueurs, ou les humains tenteront de vous ratatiner, tandis que vous aurez besoin de les transformer en l’un des vôtres pour continuer à exister.

Vous pourrez compter sur des bonus, pour quête de survie.

Cependant, pour ce projet Made in France aboutisse, Mikaël aurait besoin de 14 000€, afin de pouvoir financer, de puissants serveurs pour héberger le jeu, mais également à rémunérer un illustrateur, faire de la publicité et tout ce qui va avec.

Si le projet aboutit, une version en beta test du jeu sortira afin de tester le jeu.

Oh j’oubliais, le jeu sera totalement gratuit.

Donc si le jeu vous intéresses n’oubliez pas de participez au projet, puisque en contrepartie, vous serez récompenser en fonction de la somme que vous mettrez.

Par exemple :

Pour 5 euros, vous aurez un « Pack Bonus Total » pendant 1 mois sur le jeu  + votre nom dans page de remerciement du jeu.
Putrifaction-5

Et pour la somme de 199€, vous obtiendrez : VOTRE PROPRE PERSONNAGE DANS LE JEU (d’après photo) réalisé par les créateurs + votre avatar personnalisé d’après votre photo pour le jeu + le « Pack Bonus Total » pendant 1 an sur le jeu  + le numéro 1 de la bande dessiné « Walking Dead » +  votre nom dans page de remerciement du jeu et enfin une boule antistress  délirante en forme de cerveau.
Putrifaction-6

PS:  La création de l’avatar ou du personnage seront réalisés d’après photo mais laissés à la libre interprétation de l’illustrateur.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vous pouvez le site de Putréfaction ici.