Comme chaque année, c’est Nintendo qui clôture le bal des conférence de l’E3 avec son habituel Nintendo Direct.
Nintendo a voulu attaquer fort en dévoilant son nouveau jeu DAEMON x MACHINA. Développé par Marvelous et ne devant pas sortir avant 2019, le jeu nous plonge dans l’affrontement de Mecha au son de grosses guitares.
Ensuite, Nintendo a déroulé avec un DLC de Xenoblade 2 au nom de Torna : The Golden Country. Celui s’intéressera au passé de Jin, Mythra et Malhos et sortira en septembre prochain.
Let’s Go Evoli et Pikachu, c’est vue ensuite octroyer du temps avec Reggie Fils-Aimé. Nintendo nous remontré des extraits de la première bande-annonce, mais a surtout annoncé que Mew sera offert aux acheteurs de Pokéball Plus. Le jeu est prévu pour le 16 octobre prochain.
Super Mario Party, fut dévoilé via un premier trailer. Le jeu arrive sur Switch, le 5 octobre 2018.
Puis, ce fut au tour de Fire Emblem Three Houses d’être présenté. Le tactical-RPG nous offre une bande-annonce ainsi que quelques séquences de gameplay. Sortie prévue, printemps 2019.
Fortnite version Switch, a été officialisé lors de ce Nintendo Direct et est maintenant disponible.
Team 17 profite de la conférence pour annoncer Overcooked 2. Le jeu sera disponible dès le 7 août prochain.
Hallow Knight est tous ces contenus additionels, ont été officialisé et désormais disponible sur Switch.
Nintendo, à balancer une flopper de trailer de jeux qui était déjà disponible, avant de passer à son dernier jeu. Eh quel jeu, puisqu’il s’agit de Super Smash Bros. Le nouvel opus destiner à la Switch récupère tous les personnages apparus dans la saga avec son titre Ultimate. Ainsi, vous aurez le 64 personnages, même 65 car Ridley, l’un des boss de la saga Metroid sera de la partie.
C’est ainsi que la conférence de Nintendo se termine et que le bal des conférences également.
Pour revoir la conférence c’est ici.