Absent, de la Gamescom de Cologne le constructeur Japonais, a profité de son PlayStation LineUp Tour pour nous dévoiler les prochains qui sortiront durant les mois à venir.
L’évènement a commencé avec Project Awakening, ce jeu semble être un cross-over entre Dark Souls et Monster Hunter d’un très beau rendu, il n’est qu’au stade de projet et ne devrait voir le jour que fin d’année 2019.
Ensuite, Kingdom Hearts III, c’est vu lui aussi vu être présent avec un nouveau teaser. Plus de dix ans après son annonce initial, le jeu fera son arrivé le 25 janvier 2019.
Project Prelude Rune fut ensuite dévoilé.
Surprise, lors de cette événement, Final Fantasy Crystal Chronicles va faire son retour, plus de quinze ans après sa sortie sur GameCube. Le titre de Square Enix va revenir sur PS4 et Switch l’année prochaine, avec l’ajout d’un mode multijoueur.
S’en est suivi une suite de jeu qui laissa place à God Eater 3
Earth Defense Force à ensuite pris place.
Dead or Alive 6 était également présent via un trailer.
Annoncé pour 2019, Samourai Spirits fera également son retour. Ce que l’on peut dire c’est que ce jeu de combats fait déjà saliver les fans.
Autre jeu qui à vraisemblablement un grand avenir mais qui ne devrait sortir qu’au Japon, n’est autre que Judge Eyes. Le jeu est développé par les créateurs de la saga Yakuza.
Sekiro : Shadows Die Twice, le prochain From Software, était également de la partie. Avec des graphisme maitrisé, le jeu est prévue pour le 22 mars 2019.
Enfin, Left Alive, à eu le droit a une nouvelle bande-annonce plus explicite que celle de la Gamescom. Sa date de sortie fut annoncé pour le Japon et ce sera le 28 février 2019.
Pour revoir ce PlayStation LineUp Tour c’est ici :