Événement qui a eu lieu le mois dernier, et qui se déroule depuis 2005 chaque année, la BlizzCon est l’occasion pour Blizzard de nous dévoiler ces prochaines sorties.
Figure phare de l’éditeur, World of Warcraft a bien entendu était de la partie. Alors que le jeu s’apprête à fêter ces 14 ans cette année, World of Warcraft venait de se voir attribuer une nouvelle extension l’été dernier, et Blizzard en à profiter pour présenter sa nouvelle mise à jour, la 8.1. Dans celle-ci, un nouveau raid, de nouvelles zones d’exploration, de nouvelles quêtes et un nouveau front de guerre.
Blizzard a ensuite fait une annonce concernant Warcraft, avec la sortie en 2019 de Warcraft 3 : Reforged, le remake du jeu de stratégie sortie en 2002.
Enfin pour finir avec le monde de World of Warcraft, une dernière annonce avec World of Warcraft Classic. Ce jeu reprendra le jeu tel qu’il était en 2004 avec bien entendu quelques réajustement graphique.
Blizzard, a ensuite poursuivi avec Overwatch pour présenter son nouveau personnage, Ashes. Mais également un court-métrage sur McCree.
Hearstone était aussi de la partie avec dès le 4 décembre dernier la nouvelle extension Les Jeux de Rastakhan. Cette extension propose 135 cartes supplémentaires et des ajustements de gameplay.
Enfin pour terminer sa Blizzcon, l’éditeur à présenté Diablo Immortal. Il s’agit ici d’un hack n’slash mobile dont l’histoire se déroule entre le deuxième et troisième opus de la licence. Le jeu ne sera pas de la partie avant 2019.