Daté pour le 23 avril prochain sur PS4, Xbox One et Switch, Mortal Kombat 11 se doit d’être au même niveau que le précédent opus.
C’est ce qu’à voulu nous montrer Ed Boon, le créateur de la saga, lors de la dernière conférence de NetherRealm Studios. De ce que nous avons pu observer le pari est réussi.
Le jeu est très beau graphiquement, et comme d’habitude les combats sont d’une violence à ne pas mettre aux mains de personnes sensibles et d’enfants.
Ainsi lors de la conférence, plusieurs vidéos de gameplay ont été dévoilées.
Nous avons eu le droit à une video qui nous laissait découvrir le prologue du mode histoire. Vous l’aurez compris, il va falloir à nouveau sauver la terre avec Raiden et son équipe.
Une autre vidéo montrant exclusivement Sonya Blade a également été diffusée. Sonya Blade est incarné par la championne MMA et catcheuse, Ronda Rousey.
Une nouveauté désormais, pour la première fois de la série, il sera possible de customiser les combattants, en modifiant leurs tenues ou leurs armes.
Que serait Mortal Kombat sans ses Fatalities ? Je pense pas grand chose. C’est donc pour cela qu’une vidéo dédiée à été dévoilé. Montrant ainsi quelques-uns des coups fatals de nos personnages favoris.