La dernière conférence State of Play qui a eu lieu en septembre dernier a été l’occasion pour Sony de dévoiler, ses prochains jeux, ainsi que de montrer d’avantage The Last of Us Part II.
The Last of Us Part II
En effet, The Last of Us Part II a eu droit à une présentation, avec un nouveau trailer de trois minutes mettant en avant les personnages de Dina, Jessy, Ellie et Joël. Ce n’est pas puisque Naughty Dog, avait annoncé une date de sortie qui était le 21 février prochain avant de quelques jours plus tard, de rétracter et d’annoncer que le jeu verrait le jour le 29 mai 2020. Ce sera pas moins de 5 versions qui seront proposées, avec dans chacune d’entre elles des bonus ingame, des avatars et des thèmes exclusifs pour l’interface PlayStation, ainsi que des items physiques, comme une statuette, une lithographie, un disque vinyle de l’OST du jeu, ou encore une réplique grandeur du bracelet d’Ellie.
Call of Duty Modern Warfare
Sortie le 25 octobre dernier, Call of Duty Modern Warfare avait dévoilé lors de ce State of Play sa campagne solo. Ainsi qu’un nouveau mode survie.
L.A. Noire : Les Enquêtes VR
Disponible depuis plusieurs années sur PC, L.A. Noire : Les Enquêtes VR a fait son apparition sur PS4. Disponible à partir de 29,99€, cette nouvelle version rajoute donc plusieurs enquêtes jouables en réalité virtuelle.
Death Stranding : un bundle exclusif
Déjà disponible, ce bundle PS4 Pro de Death Stranding avait été présenté, lors de la conférence. Ainsi, le jeu exclusif de Kojima Productions avait présenté une nouvelle édition limitée de la console blanche 1 To en finition mate recouverte d’empreintes de mains, accompagnée d’un DualShock 4 inédit à l’effigie de la capsule de BB, et d’une version physique du jeu.
Civilization VI
Civilization VI, avait également fait apparition afin d’annoncer son arrivé sur la console de Sony, le 22 novembre dernier. Le jeu comprend le jeu original, ainsi que l’ensemble des mises à jours, contenus supplémentaires et améliorations sorties depuis 2016.
Enfin, d’autres jeux avait été dévoilés lors de ce State of Play, tels que Wattam, MediEvil et Humanity, le prochain jeu de Tetsuya Mizuguchi.