The Suicide Squad, le reboot du film de 2016 a été confié à James Gunn et s’offre une bande-annonce déjantée.
Alors que le premier Suicide Squad à été pour de nombreuses personnes très décevant. Warner Bros s’apprêtent donc à dévoiler un nouvel opus de leurs aventures afin de redorer son image. Au revoir David Ayer, qui a été remplacer par James Gunn. Pour ce reboot, le cinéaste a fait appel à un tout nouveau casting, à quelques détails près. Margot Robbie sera bien entendu présente dans la peau de Harley Quinn, Viola Davis dans celle de Amanda Waller, Joel Kinnaman dans le rôle du colonel Rick Flagg et enfin Jai Courtney dans celui de Captain Boomerang. Pour le reste du casting, Will Smith, Jared Leto et Cara Delevingne ne seront pas de la partie. Ils sont « remplacés », par Idris Elba dans le costume de Bloodsport, John Cena dans celui de Peace Maker et enfin David Dastmalchian en Polka-Dot Man.
Ce nouveau The Suicide Squad, nous emmènera dans la prison de Belle Reve. Les super-vilains sont prêts à tout pour sortir, même rejoindre une escouade pour le compte du gouvernement. Ils aurons pour mission : traverser une île lointaine et bourrée d’ennemis.
La bande-annonce nous montre l’équipe dans une mission de sauvetage. Ce que l’on voit est assez prometteur. Affranchi de la politique de Disney en matière de violence, le film, R-Rated, promet de ne pas faire de concessions.
Mais pour en avoir le coeur net, il faudra attendre le 29 juillet prochain dans les salles obscures.