Après une enquête suite à des accusations d’harcèlement, Konrad Tomaszkiewicz a préféré quitter CD Projekt en s’excusant.
Konrad Tomaszkiewicz, directeur de développement de The Witcher 3, vient de donner sa démission. Cette décision a été prise à cause de plaintes pour harcèlement. Konrad Tomaszkiewicz a été accusé d’harcèlement et d’intimidation au travail, créant un environnement toxique pour certains employés. Niant les faits, et suite à une enquête interne qui n’a d’ailleurs pas permis de prouver les faits de harcèlement. Konrad Tomaszkiewicz a donc décidé de partir, et a admis que « beaucoup de personnes ressentent de la peur, du stress ou de l’inconfort lorsqu’elles travaillent avec moi ». Il s’est également excusé pour « tout le mauvais sang qu’il a pu causer ».
Pour rappel, Konrad Tomaszkiewicz avait commencé à travaillé chez CD Projekt en 2004 en tant que testeur débutant sur The Witcher 1, puis designer principal des quêtes sur The Witcher 2, pour finir par devenir directeur sur The Witcher 3.