C’est lors de la Gamescom, que les développeurs du prochain Call of Duty : Vanguard ont décidés de dévoiler un peu plus le prochain opus avec une démonstration d’une dizaine de minutes.
Cette démonstration permet de se faire une idée de ce que la campagne sera. Cette vidéo permet de nous emmener sur les traces de Polina Petrova, qui se réveille sous des décombres au beau milieu d’un Stalingrad en pleine invasion nazie. Engagée en tant qu’infirmière dans l’armée soviétique, Polina Petrova, s’est retrouvée à moitié ensevelie, et laissée pour morte après un terrible bombardement. Elle devra donc ne compter que sur elle afin de se faire un chemin parmi les troupes allemandes.
Cette démonstration a permis de montrer l’étendu, des nouveautés de ce prochain Call of Duty, néanmoins, elle se limite seulement à la campagne.
Il faudra donc attendre de nouvelles annonces pour en apprendre un peu plus sur ce prochaine opus et notamment sur le mode multi-joueurs.
Pour rappel, Call of Duty : Vanguard sortira le 5 novembre prochain sur Xbox One, Xbox Series X et S, PlayStation 4 & 5, et sur PC.