Le Comic-Con de New York a été le théâtre de quelques annonces et images des prochaines productions geek au cinéma et à la télévision. Même si l’événement a été un peu moins riche en annonces en raison de la grève des acteurs et scénaristes, il n’a pas manqué de révélations.

Matthew Vaughn a saisi l’occasion pour présenter son nouveau projet en partenariat avec Apple TV+, « Argylle, » un récit d’espionnage mettant en vedette Henry Cavill et Bryce Dallas Howard. Il a également confirmé qu’un troisième opus de la saga « Kick-Ass » était en développement, un reboot sans les acteurs originaux, mais avec la même irrévérence, conçu pour refléter notre époque contemporaine. Il a souligné l’impact de « Kick-Ass » sur la perception des super-héros et a promis de le refaire. Il a également réitéré son intérêt pour la franchise « Kingsman, » dont le troisième opus est très attendu.

Pour les fans de films, « Argylle » sera disponible au cinéma à partir du 31 janvier 2024.

Apple TV+ a dévoilé sa nouvelle série, « Monarch: Legacy of Monsters, » qui explore l’organisation traquant les Titans, liée au Monsterverse de Legendary. Kurt Russell et son fils Wyatt Russell seront au casting. La série débutera le 17 novembre 2023.

« The Walking Dead » revient sous les feux de la rampe avec « The Ones Who Live, » où l’on découvrira ce qui est arrivé à Rick Grimes depuis sa disparition dans la saison 9. Le spin-off se concentrera sur les retrouvailles de Rick et Michonne, avec une diffusion prévue en février 2024 sur AMC.

La série animée « Scott Pilgrim Takes Off » s’est dévoilée dans une bande-annonce, marquant le retour de tous les acteurs originaux. Le combat commence le 17 novembre 2023, alors que Scott Pilgrim affrontera les sept ex-copains maléfiques de Ramona Flowers, la fille de ses rêves.

Enfin, l’intelligence artificielle et bras droit de Celui-qui-demeure, l’horloge parlante, fera l’objet d’une série de comics. Les détails sont encore rares, mais cette perspective suscite l’attente des fans pour en savoir plus sur ce protagoniste spécialement créé pour l’univers Marvel.