Le service cloud gaming de Nvidia prend à nouveau un coup derrière la tête. En effet, après avoir du retirer de son catalogue les titres de Activision-Blizzard ainsi que de Bethesda, GeForce Now va devoir désormais se passer des jeux 2K.
C’est donc un nouveau coup dur pour Nvidia GeForce Now, alors que celui-ci était parti pour devenir une référence en matière de cloud gaming puisque compatible avec des nombreux appareils en proposant une version gratuite et un catalogue bien garnis. Ainsi que permettre aux joueurs de profiter de tous leurs titres achetés précédemment, sur Steam notamment.
Cependant l’avenir radieux que tout le monde prévoyait pour le service n’as pas duré longtemps. En effet, alors que le service sortait de sa phase bêta, il a vu son catalogue se réduire des titres d’Activision-Blizzard, lorsque l’éditeur a décidé de se retirer du service. Puis ce fut le tour de Bethesda et de son catalogue de quitter le navire, à l’exception de Wolfeinstein Youngblood.
Aujourd’hui est donc un nouveau coup dur pour le service, avec le départ de 2K. « Par demande d’éditeur, veuillez noter que les titres 2K Games seront supprimés de GeForce NOW aujourd’hui le 06/03/2020. Nous travaillons avec 2K Games pour réactiver leurs jeux à l’avenir. » a ainsi annoncé Nvidia.
Malgré toute ces mésaventures, un petit rayon de soleil apparait puisque, Epic Games a annoncé son arrivée sur la plateforme. Mieux encore, Tim Sweeney a apporté son “soutien sans réserve au service GeForce NOW de NVIDIA” sur Twitter.