Le concurrent du célèbre hérisson bleu se retrouve au centre de l’attention dans une série Paramount+, en attendant le prochain Sonic au cinéma.
SEGA et Sonic s’apprête à faire son grand retour à travers une série de projets excitants. Lors du récent événement State of Play de Sony, le hérisson bleu a fait équipe avec son rival de toujours, Shadow, pour annoncer Sonic X Shadow Generations, un remaster du jeu culte accompagné d’une toute nouvelle intrigue centrée sur Shadow. Bien que la date de sortie de ce jeu reste inconnue, les deux hérissons seront également de retour au cinéma en décembre dans le troisième volet de la série.
Pour faire patienter les fans de la franchise, Paramount a décidée de créer une série exclusif à Knuckles qui sera interprété par Idris Elba. Cette production destinée à la plateforme Paramount+ a enfin une date de sortie. Le puissant échidné nous donne rendez-vous le 26 avril prochain pour une brève saison de six épisodes. Cette série mettant en vedette le rival de Sonic promet un humour fidèle à l’esprit loufoque des films précédents, comme en témoigne la première bande-annonce diffusée.
Après avoir rejoint la joyeuse bande de Sonic dans le deuxième volet de la série, Knuckles doit désormais s’adapter à la vie quotidienne sur notre planète. En tant que guerrier légendaire en quête de défis, la vie tranquille menée par Sonic, avec ses hot-dogs à gogo, est totalement inimaginable pour cet anti-héros. Déterminé à apporter son expertise en matière de combat à l’agent Wade, Knuckles se lance dans une aventure initiatique aux côtés de ce flic pas comme les autres. Lors de cette initiation, de nouveaux antagonistes vont s’attaquer à Knuckles et son partenaire d’entraînement. En possession de technologies ayant appartenu à Eggman, ces ennemis cherchent à obtenir les pouvoirs surpuissants de l’échidné. Que veulent-ils ? Il faudra attendre le 26 avril prochain pour le découvrir.