Célèbre jeux vidéo horrifique des studio japonais de Capcom, Netflix a dévoilé le trailer de « Resident Evil : Infinite Darkness » qui sortira en 2021.
Avec une vingtaine de jeux, dix films a son actif, Capcom continue toujours de produire du contenu pour sa licence et ces fans. Alors que le jeu vidéo Resident Evil Village sortira en 2021, le studio japonais a annoncé une nouvelle série d’animation qui sera diffusé Netflix la même année. Cette série réunira des habitués de Resident Evil, puisque l’on retrouvera à la production Hiroyuki Kobayashi (déjà à l’œuvre derrière Resident Evil: Degeneration, Resident Evil: Damnation et Resident Evil: Vendetta) et à l’animation le studio Quebico, qui avait travaillé sur Resident Evil: Vendetta.
Le trailer nous montre, Leon S. Kennedy et Claire Redfield deux des personnages emblématiques de la série, puisqu’il sont apparu dans Resident Evil 2 face à des morts vivants.
Autre information, Netflix a déjà annoncé une autre série Resident Evil qui se déroulera la ville de New Raccoon City et qui racontera l’histoire des filles d’Albert Wesker, un des plus importants antagonistes de la série de jeux vidéos.