Vous avez raté la conférence de Electronic Arts de cet E3 2015 ? Pas de soucis voici un résumer, de ce que vous avez manqué.
La conférence à démarré sous les meilleures hospices avec une cinématique tirée de Mass Effect Andromeda, le nouvel épisode de la série dont la sortie sera fin 2016.
Puis, fut le tour du nouveau Need for Speed, toujours par Ghost Games. Sortie prévue le 3 novembre sur PC, PS4 et Xbox One.
Knights of the Fallen Empire, une nouvelle extension pour The Old Republic, nous à été dévoilée. Cette extension permettra aux joueurs d’incarner l’Étranger, un vétéran de la Grande Guerre galactique qui devra faire face à un nouvel ennemi, l’Empereur de l’Empire éternel, mais qui finira par apprendre que le sombre destin de ce dernier est étroitement lié au sien.
Le plateformer Unravel et son petit personnage fait d’un fil de laine, qui peut se servir de lui-même pour se hisser ou s’accrocher, fut une très belle surprise.
Ensuite, nous sommes passés sur Garden Warfare 2 au traditionnel moment EA Sports. Avec NHL 16, NBA Live 16, Madden NFL et enfin FIFA 16, ou la star international Pelé est monté sur la scène pour parler de football.
Mirror’s Edge Catalyst est arriver afin de changé du sujet sportif avec une bande-annonce décoiffante. Sortie prévue le 25 février 2016.
Enfin, et pour terminer EA a tenu à conclure avec l’attendu Star Wars Battlefront. Du gameplay au menu version PS4. Sortie toujours prévue pour le 17 novembre.
Pour conclure, même si le rythme de la conférence à été assez lente, l’ensemble à été plutôt correct.
Pour revivre la conférence de Electronic Arts c’est ici :