Après la conférence de Square Enix, l’E3 2018 continu avec la conférence d’Ubisoft.

L’éditeur français, a commencé avec son mythique jeu de dance Just Dance avec Just Danse 2019. Le jeu arrivera en octobre prochain.

Ubisoft enchaîne directement avec une nouvelle bande-annonce de Beyond Good & Evil 2. Développé par Ubisoft Montpellier, Barcelone, Sofia et Bordeaux le jeu n’a pas encore de date de sortie. Cependant, Ubisoft est fier de nous présenter un partenariat avec HitRecord afin que vous puissiez directement aidez au développement du jeu.

L’eSport fut à l’honneur avec Rainbow Six Siege.

Quoi de mieux qu’une chute en moto-cross sur la scène pour présenter un nouveau Trials, Trials Rising. Le jeu doit sortir en février 2019 sur toutes les plateformes et devrait plus allumé que jamais.

Ubisoft à ensuite montrer un peu plus, de son The Division 2. Après un trailer dévoilé lors de la conférence de Microsoft, le jeu est présenté ici à travers une cinématique centrée sur l’histoire principale. Ainsi on a pu voir l’histoire de ce nouvel opus se déroulerait 7 mois après celle du premier. De plus, Ubisoft en a profité pour annoncer, que le jeu aura du contenu gratuit la première année et également la possibilités de l’arrivée des Raids à 8 joueurs. Autre information, le jeu a sa sortie prévue le 15 mars prochain.

L’éditeur français n’as pas oublié de rappeler que le DLC Donkey Kong est toujours prévu pour Mario + Lapins Crétins : Kingdom Battle, et qu’il sortira le 26 juin prochain.

Déjà présenté l’an dernier, Skull & Bones revient cette année encore avec un nouveau trailer et une phase de gameplay. Le jeu est prévue pour 2019.

Elijah Wood est ensuite venu sur scène afin de dévoiler la première bande-annonce de Tranference. Ce jeu est un thriller psychologique jouable en VR et est développé par Ubisoft et SpectreVision. Sortie prévue à l’automne 2018.

Également présenté l’an dernier, Starlink fait lui aussi parti du show de l’éditeur français cette année. La date de sortie de Starlink sur PC, Xbox, PS4 et Switch, est programmée pour le 16 octobre et avec lui une collaboration avec Nintendo pour la version Switch qu’Yves Guillemot n’as pas tardé à annoncer.

For Honor ce voit ensuite octroyer une mise à jour importante gratuitement ce nomment Marching Fire, et prévue pour le 16 octobre prochain. Cette mise à jour, ajoutera 4 nouveaux héros issus de la Chine médiévale et un mode de jeu en 4 vs 4 nommé Breach.

The Crew 2 s’invite lui aussi à cette conférence Ubisoft pour dévoiler une nouvelle bande-annonce.

Enfin pour terminer sa conférence, Ubisoft, à officialisé Assassin’s Creed Odyssey. Comme nous le savions déjà, l’histoire se déroulera dans la Grèce Antique. Ici, vous aurez le choix de jouez soit avec Alexios, soit Kassandra. Le choix que vous effectuerez aura une incidence sur l’histoire. Autre point, Ubisoft Québec a renforcé le système de dialogue en multipliant les possibilités de réponses. Sortie prévu pour le 5 octobre 2018.


Pour conclure, la conférence Ubisoft fut bonne et bien rythmée, néanmoins nous aurions cette annonce surprise qui nous aurez fait bondir de notre siège.

Pour revoir la conférence c’est ici :