Après avoir résumer la conférence voici le résumé des conférences de Bethesda et de Devolver.
Commençons directement par Ghostwire Tokyo, un jeu d’action/exploration qui se déroule dans une capitale japonaise en proie à des phénomènes étranges. Aucune phase de gameplay ni date n’a été dévoilé.
Puis ce fut le tour de Deathloop, d’être présenter. Conçu par Arkane Studios, le jeu sera disponible sur PS4 et Xbox One. Le jeu nous plongera dans l’ile de Blackreef et devrait s’articuler autour d’une boucle temporelle permettant de renaître à l’infini.
Fallout 76, était bien présent puisque Bethesda vient d’annoncer une mise à jour, nommée Wastelanders. Dans cette mise à jour, de nouvelles quêtes mais également de nouvelles armes et items feront leurs apparitions. Avec en bonus le retour du dialogue à choix multiple.
L’éditeur a également présenté Nuclear Winter, un mode Battle Royale permettant de s’affronter à 52 joueurs.
Wolfenstein fait également son retour avec Wolfenstein Youngblood. Le titre de Machine Games et Arkane Studios pourra se jouer en collaboration puisque les joueurs incarneront les deux filles de Blazkowicz.
Alors que The Elder Scrolls Legends lui aura droit à une mise à jour nommée Elsweyr.
Toujours dans l’univers de The Elder Scrolls, The Elder Scrolls: Blades proposera une toute nouvelle aventure sur iOS et Android et sera disponible sur sur Nintendo Switch à l’automne prochain.
Enfin la firme a également montré son intérêt pour le cloud gaming. En effet, Bethesda à évoqué Orion, une technologie d’optimisation des jeux cloud qui permet de réduire la bande passante nécessaire pour le streaming de 40%.
Ce fut au tour de Devolver d’entrée en scène avec une conférence très courtes mais intenses.
Nous avons pu apercevoir, Fall Guys : Ultimate Knockout, un party game ou le but consiste a survivre à des épreuves et être le dernier en lice. Le jeu est prévue sur PS4 et PC début 2020.
Carrion fut présenter comme « un jeu d’horreur inversé ». Vous incarnez un alien aux capacités évolutives, qui va s’attaquer des humains pour se développer.
Devolver a ensuite annoncé la sortie d’une nouvelle version de Enter the Gungeon sur borne d’arcade. En ce qui concerne son prix, il faudra débourser 4999$.
Enfin, Devolver a fini sa conférence en dévoilant un nouvel extrait de son jeu d’action My Friend Pedro, prévu pour le 20 juin prochain sur PC et Nintendo Switch.
Pour revoir les conférences de Bethesda et de Devolver c’est ici :
Pour conclure, les conférences de ses deux géants fut de bonnes qualités sans grosses annonces mais qui devrait satisfaire les joueurs.