Le 22 juillet dernier, Electronics Arts faisait son traditionnel EA Play Live. Ainsi, l’éditeur à officialiser quelques titres.
Diffusé sur la chaîne YouTube officielle d’Electronic Arts, ainsi que sur Twitch et Twitter, l’EA Play Live ce devait cette année d’être meilleur que l’édition précédente, surtout que cette année EA avait décidé de s’éloigner de l’E3 pour organiser un évènement totalement indépendant.
Conférence complète :
Pour commencer son événement, EA a annoncé Grid Legend, qui sera prévu pour 2022. Nous avons pu découvrir les premières images du jeu, ainsi qu’un aperçu des nombreuses disciplines qui seront proposées ingame. Puis ce fut au tour de Lost in Random d’être présenté avec un nouveau trailer, et une date de sortie annoncée pour le 10 septembre prochain sur PC et consoles. Dead Space, a eu le droit lui aussi à son moment à travers un teaser court. Le jeu sera disponible sur PC, PS5 et Xbox Series X/S, et embarquera le moteur graphique Frostbite.
Apex Legends été également de la partie avec sa toute nouvelle saison qui débute aujourd’hui. Cette nouvelle saison, va permettre de voir apparaitre de nouveaux personnages, ainsi que de nouvelles aptitudes. De plus, cette nouvelle saison d’Apex marquera le début des parties classées, ainsi que l’arrivée d’un tournoi officiel et cross-plateforme.
Parallèlement, le jeu Knockout City avait également dévoilé des informations sur sa prochaine saison, qui a déjà débutée le 27 juillet dernier.
Enfin Battlefield 2042 a présenté un aperçu de son imposant contenu, qui s’articulera autour de trois grandes thématiques, et notamment Portal, un mode sandbox communautaire développé par Ripple Effect Studios. Dans ce mode de jeu, vous pourrez créer un portail multijoueur pour imaginer des modes uniques. Portal sera accessible dès le lancement du jeu.