Xbox a fait sa conférence, lors de cette Summer Game Fest, voici ce qu’il faut retenir.

Malgré que la Summer Game Fest ai commencé il y a quelques jours, les annonces les plus attendues n’ont pas encore été partagées. La cérémonie d’ouverture nous avait dévoilé quelques surprises. C’est désormais au tour de Xbox et de son Xbox Games Showcase de se dévoiler.

Call of Duty Black Ops 6

Le nouvel opus de la franchise, le premier sous pavillon Microsoft a fait une première apparition au tout début de la conférence Xbox, malgré un direct qui lui est dédié juste après. Call of Duty. Black Ops 6 se déroule au coeur des années 90, Bill Clinton à la présidence des États-Unis. Mode multijoueur et mode zombie seront bien entendu de la partie. Petite surprise, le jeu sera disponible dès le jour de sa sortie, le 26 octobre prochain, via le catalogue du Game Pass.

Doom : The Dark Ages

Doom The Dark Ages a montré ses premières images de gameplay, entre mythologie et armes à feu. Le titre est prévu pour l’année 2025.

Fable

Le studio a également dévoilé le prochain Fable. On y voit le personnage d’Humphry, à la fois charismatique et loufoque, ainsi que quelques autres personnages insistant sur la dimension de choix dans le jeu. Sa date de sortie fixée à 2025.

Indiana Jones et le Cercle Ancien

Indiana Jones et le Cercle Ancien est un jeu développé par Bethesda en collaboration avec LucasFilm Games ce qui devrait permettre aux fans de se retrouver au cœur de la mythique franchise d’aventure. Le jeu sortira cette année.

Gears of War E-Day

Les fans de Gears of War attendent cette nouvelle depuis 2019, c’est désormais chose faite Microsoft annonce officiellement Gears of War E-Day, la suite du mythique shooter qui revient aux origines de la licence. On y retrouve des personnages familiers tels que Marcus et Dom.

D’autres annonces ont étés dévoilées, mais nous avons décidés de vous montrer les principales selon nous. Néanmoins si vous voulez revoir la conférence c’est juste en dessous.