Alors que les nouveaux iPhones seront livré sans écouteurs ni bloc secteur cette année, Beats entend bien profiter de cela en proposant des écouteurs sans fil équipés de la puce W1 d’Apple pour 49€.
Beats (filiale d’Apple), a ainsi présenté ses Beats Flex, des écouteurs sans fil reliés entre eux par un tour de cou qui disposeront d’une autonomie de 12 heures, d’une charge rapide USB-C, au prix de 49€.
Les Beats Flex ont une fonction Lecture/Pause automatique et un son que la marque promet retravaillé grâce à un tout nouveau transducteur acoustique à double chambre, mais également un micro destiné aux appels.
Comme dit plus haut, Beats est une filiale d’Apple, c’est donc pour cela qu’il sont équipés de la puce W1 imaginée par la marque, ce qui leur assure une intégration avec l’écosystème d’Apple parfaite. De plus a part ses 12H d’autonomie, les écouteurs bénéficieront de la charge rapide Fast Fuel, leur permettant de récupérer une heure et demie d’autonomie en seulement 10 minutes de recharge.
Disponible le 21 octobre prochain chez Apple, les Beats Flex sont disponibles en deux coloris (noir et jaune) avant que viennent s’ajouter deux autres coloris l’an prochain (gris et bleus).