Nokia a réussi son coup de communication lors du MWC 2017, puisque la firme a tout simplement ressorti son téléphone mythique le 3310.
Est-ce un pari gagnant ? Je pense que malheureusement non, puisque la comparaison entre les deux versions tourne rapidement pour l’ancienne génération.
Mais avant de les comparer, voici les caractéristiques du nouveau 3310 :
En effet, le nouveau 3310 dispose d’un écran couleur de 2,4 pouces de définition 240 x 320 pixels qui occupe une grande partie de la façade. De plus il est plus léger et plus mince que son prédécesseurs. Sa mémoire est de 16 Mo extensible avec une carte SD et sa connectivité à Internet est uniquement de 2G ne joue pas à la faveur du nouveau modèle. Concernant sa batterie et son autonomie, il possède une batterie de 1 200 mAh ce qui lui permet d’avoir 22 heures en appel annonce Nokia, ce qui de fait est moins bien que le Galaxy S7. Enfin en ce qui concerne le matériels utilisés, on remarque de suite qu’ils ne sont pas de très grande qualités, on peut donc tirer comme conclusion que sa solidité ne sera pas la même que son prédécesseur.
Passons désormais à la comparaison :