Annoncé depuis mars dernier, et après le succès de Dragon Ball FighterZ, la franchise Dragon Ball va se doter d’un autre jeu mobile Dragon Ball Legends.

Tout semble aller pour le mieux pour la franchise, après son retour à l’écran via Dragon Ball Super et la sortie donc de Dragon Ball FighterZ, l’engouement semble être à son maximum auprès des fans et sa la Toei Animation et Bandai l’ont bien remarqué puisque un nouveau film sortira en décembre et donc ce nouveau jeu mobile également.

C’est donc avec un enthousiasme que l’éditeur a présenté Dragon Ball Legends, un jeu de combat tactique en 3D pour iOS et Android. Comme vous avez pu le remarquer un nouveau sayan dessiné par Akira Toriyama du nom de Shallot à vu le jour et l’histoire de Legends se situera tout de suite après la fin de la série Super et l’arc Tournoi du Pouvoir. Ainsi vous l’aurez compris le jeu aura bien le droit à un mode Histoire inédit où il sera question « d’un combat pour assurer sa survie au cœur d’une bataille royale perturbant l’espace-temps», mais également un mode événement, qui permettra aux joueurs de revivre les grands passages du manga et de l’animé.

Revenos sur Shallot, il est décrit comme un Saiyan fougueux, « une véritable tête brulée » et aura un rôle très important dans l’histoire du jeu.

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Enfin, Bandai Namco a précisé qu’il serait nécessaire de posséder un appareil avec au moins 1,6 Go de RAM pour faire fonctionner le jeu.

Dragon Ball Legends est attendu pour le 14 juin prochain, uniquement sur smartphones iOS et Android.