Les conférences de l’E3 2017 continue. En effet, après la conférence Electronic Arts (voir notre résumé) et celle de Microsoft (notre résumé), c’est désormais au tour de Bethesda d’entrer en scène.
Bethesda a commencé sa conférence avec une bande-annonce de Doom VFR, qui fut suivi par Fallout 4 VR. Comme on peut le constater l’éditeur mise sur la réalité virtuelle. En ce qui concerne leur date de sortie, Doom VFR n’a pour l’instant aucune date tandis que Fallout 4 VR sortira lui en octobre 2017.
Puis l’éditeur a dévoilé un trailer de The Elder Scrolls V : Skyrim qui débarquera sur Switch. Avec une nouveauté, cette nouvelle version qui est sortie pour rappel il y a 6 ans déjà supportera les amiibos, vous pourrez ainsi jouer avec Link de Zelda. Sortie prévue pour cet automne.
Dishonored 2, a ensuite pris place, avec son premier DLC, Death of the Outsider. Ici, vous incarnerez Billie Lurke qui aura pour de tuer l’Outsider. Dans sa quête, vous serez accompagné de Daud. La sortie de ce DLC est prévue pour le 15 septembre prochain.
Suivi de près par Quake Champions. The Evil Within 2 a ensuite été confirmé et sortira même cette année, le 13 septembre 2017 plus précisément. L’ambiance de ce nouveau jeu vous donnera rendez-vous avec l’horreur et la torture psychologique.
Enfin, pour terminer sa conférence l’éditeur, à présenté la suite de Wolfenstein : The New Order, Wolfenstein II : The New Colossus. B.J. Blazkowicz sera de retour pour massacrer à nouveau un maximum de nazis et ce aux Etats-Unis. Le jeu sortira le 27 octobre prochain.
Pour conclure, Bethesda a misé cette année sur la réalité virtuelle avec des jeux qui étaient déjà sortis et a ainsi délaissé de nouvelles licences. Prochaine conférence, celle d’Ubisoft.