Calé entre deux grosse conférences d’éditeurs qui sont Ubisoft et Sony, nous avons eu celle du PC Gaming Show. Voici les principaux jeux dévoilés lors de cette conférence.
La conférence à débuté par Neo Cab qui est développé par Chance Agency. Dans ce jeu, vous incarnerez une héroïne conductrice pour une société de VTC futuriste, Neo Cab. Directement en concurrence avec Capra, une entreprise qui gère des voitures sans pilote, notre héroïne doit multiplier les courses pour payer ces factures mais également pour enquêter sur la disparition de l’une de ses amies. Le jeu devrait sortir le 5 février prochain.
Maneater est ensuite arrivé. Crée par le studio Tripwire, le jeu nous plonge dans la peau d’un requin ou l’objectif et de croquer un maximum de plaisanciers. Aucune date de sortie n’a été dévoilé.
Yakuza Kiwami qui est le remake du premier Yakuza et Yakuza Zero préquelle de la saga sortie en 2015 ont été annoncé ainsi que les deux premiers Shenmue.
Noita fut son apparition avec une nouvelle bande-annonce.
Night Call est ensuite arrivé, édité par Raw Fury et développé par les français de Monkey Moon, le titre nous plonge dans la peau d’un chauffeur de taxi dans la ville de Paris, afin d’enquêter sur un tueur en série. Pas de date de sortie.
Sable, un jeu d’exploration et d’ambiance développé par Shedworks attendu pour l’année prochaine est ensuite arrivé.
Star Citizen était également présent lors de cette conférence. Ainsi Cloud Imperium Games en a profité pour dévoiler une cinématique afin d’officialiser l’arrivée de la prochaine version 3.2 Alpha du jeu.
Two Point Hospital est passé pour nous dévoiler une nouvelle bande-annonce. Le jeu devrait arriver en fin d’année sur PC.
TinyBuild, s’est associé à Galvanic Games et à Explosm pour nous pondre Rapture Rejects un battle royale 2D vu de dessus. Aucune date de sortie pour le moment.
La conférence PC Gaming Show s’est conclue sur une nouvelle bande-annonce d’Hitman 2. Hitman 2 sort le 14 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.
Pour conclure, la conférence PC Gaming Show fut comme celle chaque année ni plus ni moins. Place enfin à la dernière conférence de cette E3 2018, celle de Nintendo.
Pour revoir la conférence c’est ici.